Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si je restais Mademoiselle
7 juillet 2008

Pourquoi ce blog ?

Pourquoi et bien parce que ! Parce que je suis encore jeune, parce que quand même je me marie et que donc j'ai envi de rester Mademoiselle....n'y voyez là aucuns sous-entendus douteux sur mon désir de me marier mais plus d'une vie moderne ! Ça y est je l'ai dis....moderne, je veux dire par là, être capable d'aimer et d'être aimer au point de se marier mais aussi d'être capable de voir ses amies, de papoter, faire du shopping, danser, boire...enfaite je pense que les deux sont compatibles, c'est une question de dosage !

La vie est pour moi basée sur 5 points essentiels: soi-même, sa famille, l'être aimé, ses amis et la vie sociale...si on réussit à vivre de façon équilibré avec ces 5 points je crois qu'on a tout compris ! Je ne dis pas que c'est facile, loin de là, mais je crois que ça sera le combat de ma vie ou du moins, pour éviter des mots aussi fort, ma ligne de conduite....


Je ne veux pas oublier à 40 ans que je suis une femme et une épouse, ou oublier à 35 ans ma carrière que pour mes enfants ou l'inverse, bref il ne faut rien oublier pour rester équilibrer....c'est du sport j'en conviens ! Mais j'aime me dire que c'est possible...

Je travaille, je fais partie d'une belle famille, j'aime l'homme avec lequel je vais marier bientôt, j'ai des amies formidables et j'aime, j'adore prendre soin de moi et penser à moi !!!! Je crois que je suis sur la bonne voie...mais au quotidien, en est-il de même ????

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Toutes mes félicitations pour votre prochain mariage !
Si je restais Mademoiselle
Publicité
Publicité