Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si je restais Mademoiselle
7 juillet 2008

Le temps d'une déception

J'écris, malgré que je ne devrais pas en cet instant, car je viens d'apprendre une nouvelle qui me donne envi de partir loin, très très loin...Je n'ai déjà pas de vacances cet été, mais je n'en aurai même pas après mon mariage. Je n'arrive pas à m'imaginer le lundi matin suivant ce weekend de rêve...le réveil sonnant, moi sous ma douche chez moi, quittant mon mari pour aller travailler de 10h à 19h...je sens déjà que cette journée, toute cette semaine sera terriblement dur...je m'imaginais loin, partir avec mon mari, juste tous les deux, seuls et loin de tous....pour partager ce moment fort...pour faire durer le mariage...tout tombe en éclat. J'ai deux mois pour arriver à les faire changer d'avis, mais je ne crois pas y arriver et cela me rend très triste en cette après midi...de juillet où on croirait plutôt être en octobre avec ce froid et cette pluie...Rien de bon pour mon moral aujourd'hui et dire qu'en plus nous sommes lundi..

Publicité
Publicité
Commentaires
Si je restais Mademoiselle
Publicité
Publicité