Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si je restais Mademoiselle
11 juillet 2008

Trop vite emballée !!!!

Ca c'est tout moi, je m'emballe vite...enfin vaut mieux ça que n'être jamais emballé !!! Bref, l'appartement j'ai finalement pu le visiter cette après midi, il est nickel, mais pas le coup de foudre comme l'autre, je commence à croire que mon tendre et moi préférons les appartements en mauvais état !!!! J'ai fais des photos et je lui ai envoyé, vive la technologie ! Mais pas emballé non plus, on est vraiment fait pour vivre ensemble !

On craque toujours plus pour l'autre, pour lequel nous n'avons toujours pas de nouvelles, mais même si ça me fait un peu peur, j'aimerais bien qu'on nous appelle pour nous donner une réponse favorable: salopette et pots de peinture, attention, je suis prête ! C'est vrai, comme on ne part pas en vacances, autant en profiter pour quand même partager quelque chose avec mon tendre...enfin autre chose que le mariage ! Ca aussi ça nous prend du temps, mais c'est un vrai plaisir, seulement on voudrait avoir aussi un autre sujet de discussion...j'aurais aimé que ce soit: où allons nous partir ? Comme on ne peut pas, on va plutôt se dire: quelle couleur ces murs ? hihi...des engueulades à prévoir, mais celles-là je les aime bien...car c'est que du bonheur...
Il est 16h22, j'ai envi de rentrer, ah non ce soir c'est spectacle, nous allons voir MAMMA MIA ! C'est le cadeau de mon tendre pour mes 24 ans...et puis après nous avons la soirée de départ d'un de nos amis. Il part faire le tour du monde à pied, le thème: le football...je trouve l'idée géniale, alors on va les encourager ce soir. Demain debout à 5h30, j'amène ma maman, ma petite sœur et mon petit frère à l'aéroport ! Des vacances qu'ils ont bien mérité...

Aller encore un peu de courage avant le weekend et bonnes vacances à ceux qui partent !

Publicité
Publicité
Commentaires
Si je restais Mademoiselle
Publicité
Publicité