Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si je restais Mademoiselle
7 juillet 2008

Mot d'ordre n°1: soi-même

Facile à dire à 24 ans...et sans enfants ! Pas si sur...croyez moi, même à cet âge il est facile de se laisser aller, d'en oublier toutes formes de féminité et de partir tous les matins en oubliant: le mascara, le parfum ou un joli collier! Pourquoi peut-on en arriver là ? Et surtout pourquoi est-ce si important ?

Je suis, ce qu'on peut considérer comme une fille ! Mais dans tous les sens du terme, avec ses qualités...surement, mais surtout ses défauts ! J'aime porter des robes, mais aussi porter un bon jogging, bref, une fille avec toutes ses contradictions.
Je travaille, je me lève tous les matins grâce (ou à cause) de ce qu'on appelle un réveil...j'en profite pour dire que je le déteste !!!! Je me lève souvent difficilement, je me pose devant ma glace dans la salle de bain, après un bon coup d'eau en spray sur le visage, je me sens déjà mieux...après s'en suit un certain nombre d'opérations que j'exécute sans même m'en rendre compte chaque matin: ouvrir le robinet de la douche, poser ma serviette sur le rebord,.....sans oublier mon casse-tête de la veille pour savoir si je dois mettre mon réveil 1/4 d'heure plus tôt ou non en fonction de: lavage de cheveux ou pas le lendemain ! Pathétique non, juste très organisée...je préfère !

Après je pars travailler, je ne finis jamais avant 19h et si j'ai le courage je vais au sport...donc pas de retour à la maison avant 20h-21h voir 22h....vous me direz, on est quasiment toutes dans le même cas, j'en suis sure, cependant, moi, je refuse de me faire dicter par ce train de vie d'enfer sans trouver le temps de prendre soin de moi...exemple directe: ce soir je refuse toutes sorties mondaines, sociales ou autre pour simplement me faire mes ongles de pieds !!!! si si je vous jure, bon aussi parce qu'il y a 3 épisodes de Grey's Anatomy ce soir et que je me refuse de les manquer...D'ailleurs ma tendre moitié est devenu aussi fan que moi !

Bon, c'est pas bien, vous voyez je prends du temps pour moi, alors que je suis au bureau, ma pause de déj est terminé, faudrait quand même que je m'y remette, alors, à très vite....

Publicité
Publicité
Commentaires
Si je restais Mademoiselle
Publicité
Publicité